Pourquoi utiliser les fréquences 27 Mhz ?


Pourquoi utiliser les fréquences 27 Mhz ?

Les professionnels du secteur des produits capillaires et du monde de la cosmétique n'ont jamais cessé de rechercher la fréquence idéale. Au fil des ans, les fabricants d'équipements ont utilisé différentes fréquences pour améliorer les soins dermiques. Dans ce contexte, un important lot de propositions a vu le jour sur le marché. Toutefois, depuis une dizaine d'années, la radiofréquence 27 MHz a établi sa propre loi dans le secteur en marquant les territoires de son empreinte. Fort de ce constat, il importe de savoir pourquoi utiliser les fréquences 27 MHz.

Les avantages de l'application de la fréquence à 27 MHz

Avec la fréquence à 27 MHz, il y a une pléiade de bénéfices à en tirer. Au rang de ceux-ci, figure en bonne place la variation rapide de la polarité. En effet, celle-ci peut passer du positif au négatif en quelques instants. La durée effective est exprimée en 27 millions de cycles par seconde (Hertz). Ce changement de polarité ultra-rapide a des effets sur les tissus. Elle favorise en l'occurrence la coagulation du tissu deux fois plus vite qu'un épilateur traditionnel de 13,56 MHz et cinq fois plus vite qu'un appareil présentant près de 5 MHz. Par conséquent, cette vitesse permet d'utiliser un temps d'application extrêmement rapide en un millième de seconde. Un tel phénomène rendu possible par le biais de la fréquence à 27 MHz a un impact considérable. Cela permet surtout de faire que le traitement se passe d'une manière beaucoup plus agréable qu'à l'accoutumée.

En outre, il existe bon nombre de recherches effectuées sur la question des fréquences et leur application sur les zones capillaires. Bon nombre d'entre elles ont clairement pu relever le fait qu'au niveau de la fréquence 27 à MHz, la zone endommagée est concentrée près des filaments, plus précisément près de l'emplacement de la cellule germinale cible. De ce fait, le tissu environnant n'est pas affecté par la chaleur. C'est en tout point ce qui permet d'expliquer la sensation optimale de confort ressentie avec l'application de la fréquence 27 à MHz. Par contre, l'effet est le plus souvent inverse lorsqu'il s'agit des autres catégories de fréquence.

En ce qui concerne le cas singulier de la fréquence à 5 MHz, un motif de chaleur plus grand est généré lors de son application. Cette chaleur se propage plus profondément dans le derme du consommateur. Cela a des effets très gênants, en l'occurrence des irritations ainsi que des démangeaisons à n'en point finir. Cela dénote donc des avantages indéniables procurés par l'application de la fréquence à 27 MHz.

L'intérêt de la fréquence à 27 MHz dans l'épilation moderne

En outre, il existe bon nombre de recherches effectuées sur la question des fréquences et leur application sur les zones capillaires. Bon nombre d'entre elles ont clairement pu relever le fait qu'au niveau de la fréquence à 27 MHz, la zone endommagée est concentrée près des filaments, plus précisément près de l'emplacement de la cellule germinale cible. De ce fait, le tissu environnant n'est pas affecté par la chaleur. C'est en tout point ce qui permet d'expliquer la sensation optimale de confort ressentie avec l'application de la fréquence à 27 MHz. Par contre, l'effet est le plus souvent inverse lorsqu'il s'agit des autres catégories de fréquence.

La fréquence de 27 MHz appliquée sous l'aisselle a suscité un grand intérêt. Que vous utilisiez un laser ou une lumière pulsée, vous aurez les cheveux dorés ou très fins à la suite de l'application. Soit, vous avez très peu de cheveux. Là encore, cela vous sera bénéfique notamment grâce à sa précision de taille. Que vous soyez un mec rouquin ou plutôt une fille rousse, voire que vous ayez les cheveux gris. Il y a aussi le fait que le soleil n'a pas de contre-indications, surtout il n'y a pas d'accord entre chaque section. La clarté de cette approche est encore incontestable.

L'épilation permanente à haute fréquence de la série bikini peut traiter toutes les personnes qui ne peuvent pas utiliser le laser ou la lumière pulsée. Par exemple, cela est réalisable pour les cheveux blonds ou roux, et permet d'éliminer les cheveux restants par laser ou lumière pulsée à la fin du traitement. Il n'y a donc plus de poils sous les zones sensibles de la peau. Il en va de même pour les boutons disgracieux.

En définitive, l'utilisation de la fréquence à 27 MHz présente de nombreux avantages. Il faut alors retenir qu'elle est l'une des plus bénéfiques au niveau de l'individu. En effet, la fréquence à 27 MHz permet notamment d'augmenter la sensation de confort lors de son application. En plus de cela, c’est la meilleure option qui permet d'assurer parfaitement l'efficacité de l'épilation. Celle-ci est effective dans toutes les zones dermiques du corps humain C'est donc pour toutes ces raisons qu'il est judicieux d'utiliser les fréquences à 27 MHz. N'hésitez donc pas à l'utiliser afin de profiter au quotidien de ses nombreux bienfaits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *